Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION RAYONNANCE
Publicité
Archives
ASSOCIATION RAYONNANCE
27 février 2017

Ouverture de la boutique de vente en ligne.

Bonjour - Namasté -

J'ai l'immense joie de vous informer que la boutique de vente en ligne des céramiques énergétiques et vibratoires RAYONNANCE est officiellement ouverte .

J'approvisionnerai régulièrement afin que vous puissiez choisir et acquerir votre céramique.

N'hésitez pas à la visiter régulièrement.

Merci pour votre fidélité et au plaisir de créer pour vous.

Namasté.

Plaque d'harmonisation à la vibration des chakras

Cette plaque dharmonisation des chakras a été créée avec le plus grand soin par moi même sous les directives de mes guides de lumière pour vous permettre de mettre vos différents outils déquilibrage des chakras à la bonne vibration pour pouvoir les utiliser dès que vous en avez besoin.

https://www.etsy.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité