Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION RAYONNANCE
Publicité
Archives
ASSOCIATION RAYONNANCE
28 novembre 2016

Atelier méditation dans les locaux de l'association Sem'essentielles à Bedoin le vendredi 9/12/2016 à 14h30.

Bonjour :-)

Je vous propose à present de venir participer à l'atelier méditation que j'animerai le 9 decembre de 14h à 15h30 dans les locaux de l'association Sem'essentielles qui m'a chaleureusement invitée et je l'en remercie de tout coeur.

Tous les détails sont dans l'article ci-dessous :

 

Atelier Méditation Vibratoire

Enseignement par la méditation des mobiles et des plaques vibratoires énergétiques donné par Sonia CHIARELLI, Association RAYONNANCE. Sonia nous expliquera comment les activer, comment les employer, quelles utilisations pour chaque objet, se remplir des vibrations. Possibilité d'acquérir l'objet ou les objets vibratoires lors de l'atelier.

http://www.facebook.com

J'espère vous retrouver lors de cette rencontre où nous aurons l'occasion d'échanger et de partager des ressentis et augmenter nos taux vibratoires pour notre plus grand bien.

Lumineusement.

Sonia.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité